Le 9 mai, M. Jean Yves Blondeau, maître français du roller appelé « Rollerman » et inventeur de la célèbre « armure a roulettes » « BUGGY ROLLIN » et « BUGGY SK « , a eu une rencontre exclusive avec la célèbre organisation de marque « Brand Face to Face », a Pékin, dans un quartier de créateurs branchés.
Au cours du développement du sport extrême de l’armure munie de roulettes, accumulé au cours des 20 dernières années, Jean Yves Blondeau est devenu le meilleur athlète au monde dans ce projet. Il est aujourd’hui reconnu comme le patineur le plus talentueux et courageux du monde. (selon les Chinois). Il pratique souvent la descente à grande vitesse sur les routes de montagne du monde entier et a établi un record de vitesse de plus de 126 kilomètres à l’heure, un record jamais égalé par personne. Le 22 juillet 2012, il a réussi à défier l’avenue Tongtian à 99 virages de la montagne Tianmen dans son équipement de «BUGGY ROLLIN» au depart de la grotte Tianmen. La porte du ciel, est un monument naturel de premiere importance en chine. CCTV a effectué une couverture en direct de l’ensemble du voyage, provoquant une grande attention. on a en effet recense plus 380 de spectateur lors de la diffision en direct.
Dans le même temps, il a répandu ce sport dans le monde entier et en Chine. Et est devenu le maître de Jackie Chan, la doublure de Jim CarreyJ et de Hyun Bin et d’autres stars internationales. Les films et les apparitions télévisuelles ont eu beaucoup de succès.
Ce sport convient non seulement à différents types de routes et surfaces de patinage, mais peut également être pratiqué sur les pistes des stations de ski et dans les pistes de luge et de bob destinées aux Jeux olympiques d’hiver. Il s’agit d’un projet modèle de réutilisation des installations de compétition olympique des jeux d’hiver.
In this exchange, Mr. Jean Yves Blondeau introduced more about the equipment, clothing and derivatives he designed and developed for the sport. It turned out that Mr. Jean Yves Blondeau was not only an inventor of sports, but also a master of industrial design, graphic design and costume design. He designed and invented a wheeled suit with 32 wheels. Besides the wheeled shoes with soles, there were pulleys on the forechest, back, elbows and knees, so it could be transformed like Transformers. Skiing in all kinds of positions. He named the use, equipment and series of clothing « Buggy Rollin » (also known as « human skating » in Chinese). In the brand of Buggy Rollin, Mr. Jean Yves Blondeau’s passion and talent are poured into it.
Dans cet échange, M. Jean Yves Blondeau a présenté plus en détail l’équipement, les vêtements et les produits dérivés qu’il a conçus et développés pour le sport. Il s’est avéré que M. Jean Yves Blondeau était non seulement un inventeur du sport, mais également un maître du design industriel, du graphisme et de la création de costumes. Il a conçu et inventé l’armure à roues avec 32 roues. Outre les patins à roulettes, il y avait des roues au niveau de la poitrine, du dos, des coudes et des genoux, ce qui permettait de se transformer en cyborg a roues, comme un Transformers. Il a cree la marque BUGGY ROLLIN, insecte roulant pour décrire ce sport,ou la passion et le talent de M. Jean Yves Blondeau se mêlent.
l’accomplissement d’une journée parfaite dans la vie d’un voyage en amour.
Le design de mode avec les marques BUGGY ROLLIN et Rollerman repose sur deux concepts. L’un est confortable, fonctionnel, dérivé des besoins du style de vie autour du sport BUGGY ROLLIN. L’autre a une touche sexy avec humour, spécialement au sujet des sous-vêtements féminins, integrant l’esprit BUGGY ROLLIN. L’inspiration avec des insectes tels que le papillon pour les vêtements féminin, est liée à la signification de la marque BUGGY ROLLIN. (insecte roulant) Ces vêtements d’activité outdoor sont pratique parfaits pour voyager en globe trotter comme son créateur, Tout en gardant des effets surprises dans la vie intime et ses effeuillages sensuels. Tel un parfum à plusieurs couches, la note de tete est romantique, Jean Yves Blondeau joue le porte bonheur dans le confort pragmatique en note de corps qui laisse la liberté de mouvement, et la note de coeur finale est joyeuse et sexy. C’est l’accomplissement d’une journée parfaite dans la vie d’un voyage en amour.
Les sports extrêmes apportent aux gens un vertige sans fin qui explose en un cri de joie. En plus de ce sentiment, la recherche de la fiabilité, de la sécurité et du confort par Buggy Rollin constituent également les valeurs fondamentale de la marque.
L’effet armure pour la sécurité.
En tant que designer professionnel et expert en ergonomie, Jean Yves Blondeau a investi beaucoup de temps et de fonds dans la conception d’équipements sportifs, et a acquis beaucoup d’experience. Il a opté pour les matériaux adéquats pour satisfaire aux exigences d’uns sport extreme. Partant du principe que le poids total de l’équipement ne dépasse pas 17 kilogrammes, il peut résister à la charge de 4G (quatre fois la gravite terrestre) et possède une excellente maniabilité et des performances de pecision optimales. L’armure couvrant de la tête aux pieds les athlètes, elle procure une protection complète, par opposition a la plupart des autres sports commun qui exposent leur utilisateurs a la moindre chute.
Porter une armure BUGGY ROLLIN équivaut a avoir un casque sur toutes les parties du corps. C’est l’effet armure.
En rase motte sur la route.
Dans son esprit de marque, « Buggy Rollin » est fondé sur les sensations, la performance et la sécurité. Elle s’étend au domaine de la mode sportive et conserve son esprit jeune et radicalement avant garde pour toujours. Fly the road (voler en rase motte au dessus la chaussée), Journey with Love (Le voyage en amour) est le concept de valeur fondamentale incarné par Buggy Rollin. « Prendre soin de la vie en volant avec amour » est devenu la plus haute priorité de la qualité des produits Buggy Rolling, ainsi que la poursuite de la valeur de la marque Buggy Rollin
Les vidéo de M. Jean Yves Blondeau ont reçu des millions de visites sur de nombreux sites Web de vidéos. Buggy Rollin Jean Yves Blondeau a attiré de plus en plus l’attention des fans en Chine. Certaines associations et grandes compétitions ont eu lieu à Nanjing, Shanghai et Qinhuangdao. La nature ornementale et hautement participative de ce sport en fait un projet culturel et touristique très fort. À l’heure actuelle, de nombreux sites touristiques discutent également avec Jean Yves Blondeau de l’introduction et du développement de ce projet. Nous nous attendons à ce que Buggy Rollin devienne un sport à la mode et apporte un contenu plus riche et plus beau à notre vie.
[unitegallery journey_in_ove_19]